Bella ~ Chevalier Lamiane ~
Messages : 9 Age : 37
| Sujet: ~ Les Lycans ~ Mer 23 Juin - 16:30 | |
| Nom de la race : Lycans
Description physique de la race : La plupart du temps, ce sont des humains comme les autres, mais ils ont la particularité de changer de forme pour devenir un loup un peu plus gros et un peu plus agressif qu'un loup normal. Un Lycan naît Lycan d'une union entre deux Lycans. Un Lycan et un Garou donnent un garou et un Lycan avec un humain normal donne un Lycan n'étant capable de se transformé qu'aux pleines lunes et seulement de manière incomplète, au même titre qu'un humain mordu ayant reçu assez de salive dans le sang.
Descriptions psychologiques de la race : Pour la plupart, ils sont sauvages et vivent en meute sur l'Isle des Anciens. Parfois, ils se joignent à la vie des humains, mais ils ont des tendances belliqueuses et animales. Il n'est donc pas rare de voir un Lycan sous sa forme humaine dans une taverne entrain de laper par inadvertance sa bière ou de se gratter derrière une oreille avec ses doigts repliés comme des griffes en de petits coups successifs et rapides. Il y a aussi des meutes de Lycans qui vivent dans les marécages en chassant les bêtes sauvages qui y vivent. Les Lycan et autres Garous, avec le Vampire sont au sommet de la chaîne alimentaire.
Capacités spéciales : Ils peuvent changer n'importe quand de forme, mais sont tenus de se changer à chaque pleine lune. Ils sont pour la plupart sauvages, mais contrairement aux loups normaux, ils sont dotés d'une intelligence animale et humaine. Ils sont plus forts et rapides que la plupart des humains quand ils sont sous leur forme animale. Note * Sous sa forme humaine le lycan possède une force décuplé équivalant à celle de trois hommes, sous sa forme de Lycan sa force peux augmenter jusqu’à celle de dix hommes.* D’où l’importance d’un test rôle play. Le Lycan ne peut cependant pas accéder aux classes magiques, restrictions obligatoire pour éviter les abus.
Synopsie : L'histoire des Lycans est la même que les Garous. Personne ne sait vraiment d'où est originaire la race et comme, et pourquoi elle fut créée. Les Lycans diffèrent légèrement des Garous sur le fait qu'ils n'ont pas choisi d'être loups, mais sont nés loups. ils vivent en communauté nommée meute et méprisent la grande majorité des Garous, sauf ceux de gros calibre qui les égalent en force : félins tels les tigres, panthères, etc, et les canidés comme les Lycaons, Chacals et à la limite les coyotes et autres prédateurs de gros calibres. Ils furent accueillis par les Vampires au sein de leur communauté sur l'Isle des Anciens, mais y sont souvent considérés comme des laquais. Les Vamps ne les chassent pas, trouvant que leur sang goûte trop celui des bêtes et gardant ce type de sang qu'en cas d'absolue urgence. | |
|