The Call Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call Of Blood

l'appel du sang, voilà ce qu'entende les Vampires. Entrée dans ce monde remplie de ténèbres et de créature dangereuse..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Règlement ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
~ Chevalier Lamiane ~
Bella


Messages : 9
Age : 37

~ Règlement ~ Empty
MessageSujet: ~ Règlement ~   ~ Règlement ~ Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45

Règlement:


Tous d'abord sachez que vous êtes ici pour vous amusez, et non pour vous prendre la tête. Ensuite même si nous sommes les admins, vous en faite pas ont va pas vous bouffer si vous faite des fautes ou autre. Sa arrive a tout le monde et moi la première. Tout ce que nous allons vous demandez ai pour votre bien et celui des autres joueurs. Je sais que lire un règlement c'est jamais plaisant parce que c'est long, c'est chiant et ont perd du temps. Mais parfois sa évite bien des problèmes.

I: Nous souhaitons qu'il y ai une bonne entente avec tout le monde, nous vous demandons donc de nous signaler si vous avez un problèmes avec un joueur pour que l'ont règle sa en toute discrétion pour ne pas embêter les autres joueurs

II: Les fautes d'Orthographe.. Je suis très mal placer pour dire cela mais essayer de ne pas trop faire de fautes. Moi c'est sur que je vous engueulerait pas si il y en a toute façon je saurait pas les voir. Mais vous en faite pas vous ne serez pas sanctionner pour cela sinon moi je peut déjà quitter mon forum

III: Ne faite pas de votre personnage un SuperMan hein. Il vie, respire, saigne, crève, bref un personnage normal si vous jouez un non contaminé. Les joueurs qui joueront un Contaminé doivent savoir qu'ils ne sont pas immortelle. Tout comme les humains, il marche, respire, vive et crève.

IV: Les armes sont autorisé mais attention, pas de Tank ni de Bazooka sa serais bien trop facile. Soyez un peut créatif et inventif dans vos arme et munition. Vous en faite pas ont va pas vous tuer si vous nous dite que vous n'avez qu'un misérable canif

V: Sur ce forum le Hentai ai accepter. Bah oui sinon comment ont va se reproduire si tout les humains crève ? Donc autorisé mais quand même a petite dose, parce que y a pas que sa dans la vie, faut aussi tuer des zombies !!

Voilà j'espère que tout aura été claire pour vous. Si vous avez un soucie ou quoi que se soit d'autre n'hésiter surtout pas a nous contacter. Nous vous répondront et vous aideront de notre mieux.

Bon Jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Règlement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call Of Blood :: / Le Début du commencement \ :: ~ Information Générales ~-
Sauter vers: