The Call Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call Of Blood

l'appel du sang, voilà ce qu'entende les Vampires. Entrée dans ce monde remplie de ténèbres et de créature dangereuse..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~ L'histoire ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
~ Chevalier Lamiane ~
Bella


Messages : 9
Age : 37

~ L'histoire ~ Empty
MessageSujet: ~ L'histoire ~   ~ L'histoire ~ Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:29

Je vais vous raconter mon histoire. Ou du moins, notre Histoire. Il y a 500 ans, mon clan et moi vivions déjà a Blood City. Seulement personne ne connaissait l'existence des Lamianes. Nous étions discret, nous ne crayons pas de problèmes. Notre clan était respecter je menait ma famille vers une paix et une tranquillité mériter. Mais un soir, alors que moi et mon compagnon étions de sortit, nous vîment notre demeure s'embraser dans un torrent de flamme. Il ce précipita a l'intérieure pour sauver ceux qui était coincé...mais je ne l'ai jamais revue. Depuis petit a petit je recrée mon clan. Les lycans aussi crée leur clan de leur coté. Jamais nous ne nous étions rencontrer et cela était peut être mieux ainsi. Blood City était a présent devenue une ville quasiment morte, ou les humains évitaient de sortir la nuit et ne s'aventurait presque jamais dans les endroits dangereux. Rare était les fois ou nous arrivions a nous nourrir. D'autre Vampire ont fait leur apparition également. Maintenant il suffit d'attendre, de voir, d'écouter et surtout de comprendre, car maintenant, a présent, nous allons devoir tout reconstruire...


200 ans plus tard...

Nous somme en 2020, la terre commence a mourir suite au effroyable teste réalisée par les humains sur la nature. Des tremblements de terre ce crée un peut partout dans le monde. A Blood city cela c'est également produit. Détruisant des maison, des immeubles, ouvrant certaine route en deux. Autant dire que la ville devenait une ville morte, une ville pleine de ruine. Les Lycans avait pris possession d'un Château a l'extérieure de la ville, tendit que certain Vampire, avait pris eux la possession du gymnase municipal et l'avait transformer en un bar lugubre et dangereux a fréquenter. Bon nombre d'humain y sont entrée, mais n'y sont jamais ressortit. Certain clan ce cache, d'autre ose ce montrer en plein jours. Maintenant il ai t'en de libéré la ville de ces créature du diable. Maintenant il ai temps de redonner au humain leur ville qui ai leur. Seulement...y arriverez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'histoire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call Of Blood :: / Le Début du commencement \ :: ~ Information Générales ~-
Sauter vers: