The Call Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call Of Blood

l'appel du sang, voilà ce qu'entende les Vampires. Entrée dans ce monde remplie de ténèbres et de créature dangereuse..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~ Bella Chevalier Lamiane ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
~ Chevalier Lamiane ~
Bella


Messages : 9
Age : 37

~ Bella Chevalier Lamiane ~ Empty
MessageSujet: ~ Bella Chevalier Lamiane ~   ~ Bella Chevalier Lamiane ~ Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:00

Nom: //

Prénom: Bella

Age: 23 ans depuis 569 ans

Race: Vampire

Groupe: Lamianes

Armes: Deux Tridents en argent

Métier:  //

Pouvoir:

Un contrôle de la météo: Le vampire peut créer du brouillard pour masquer son domaine ou déchaîner les éléments pour ralentir ses ennemi
L'hypnose: Grâce à cette capacité, le vampire est irrésistible et possède une séduction indéniable sur ses victimes. Il peut ainsi se rendre rapidement maître de ses proies. 
Le pouvoir de lire dans les pensées: Certains vampires peuvent développer ce don au fil des siècles. Les vampires ont aussi la possibilité de fermer leur esprit pour se protéger des intrusions d'autres vampires.
Un lien télépathique: avec ses victimes et même un contrôle total. Par le lien du sang, le vampire acquiert la capacité à transmettre des ordres à ses disciples. 

Histoire:

Je n'ai jamais vraiment été ce que je suis a présent. Ma vie c'est achevée alors que je fêtait mes 23 ans, mais elle a aussi débuté cette nuit là..

1452 Une petite ville dans le sud de la France:
Des cries, des hurlements de joie, la plus belle fille du village fêtait ses 23 ans, et nombreux furent les hommes a lui demander sa main. Refusent a chaque fois, croyant a un Prince charmant qui jamais n'existera, elle refusait ardemment les demande. La Nuit était tomber que la fête battait toujours son plein. Tout le village faisait la fête et les enfants avait la permission de veiller tard. C'est en regardent le feu qu'elle entendit le bruit des sabots d'un cheval que l'ont poussait au trot. Elle se leva et se retourna pour voir apparaître un homme d'une exquise beauté en armure blanche. Ils se dévisageaient pendant un long moment, les villageois ayant fait silence en voyant le nouvel arrivant. Il adressa alors un sourire a Bella et regarda le reste de la foule.

« Je suis navré de vous dérangez dans un tel moment mais je cherche un endroit ou me reposer pour la nuit » dit il d'une voix exquise.

Bella ne le lâchait pas du regard et lui non plus. Ils étaient comme accrocher l'un a l'autre, ce cherchent du regard. Un des villageois répondit que son auberge lui était ouverte et que si il le voulait il pouvais également s'inviter a la fête qu'ils célébrait pour moi. Le jeune homme lui répondit quand lâcher Bella du regard et la musique repris, les villageois dansant tout en criant et en buvant leur bière. Le jeune homme attacha son cheval a un arbre et alla prendre place a coté de Bella. Lui adressa alors un sourire.


« Alors comme cela c'est votre anniversaire ? » Demanda t'il poliment
« Oui..bien que j'avais demander a n'avoir aucune fête » répondit elle en le regardent
« Pourtant c'est toujours agréable de fêter son anniversaire...Quel age avez vous ? »

Bella lui répondit qu'elle fêtait ses 23 ans et qu'elle aimerait que cette fête ce termine. Elle n'aimait pas quand cela durait trop longtemps mais au fond d'elle, elle voulait aussi que sa continue pour pouvoir continuer a parler avec ce Chevalier dont elle ne connaissait même pas le nom. Ils parlèrent ensemble pendant des heures et des heures sous les regard noir des courtisant qui c'était fait éliminer en moins d'une seconde. Puis une fois que tout le monde se fut endormi sur le sol, chope de bière en main, Bella décida de rentrer chez elle mais le jeune homme la retint lui proposant une balade au claire de Lune. Lorsqu'il lui tendit la main elle hésita, sentant que quelques choses n'allait pas, cependant elle la pris quand même et sentit alors sa main glacé dans la sienne. Elle se dit qu'elle était surement rester trop près du feu comparer a lui, et le suivie dans la foret. C'était étrange, car elle sentait en sécurité mais a la fois en danger avec lui. Alors quand il s'arrêta et se tourna vers elle pour la regarder, elle vit dans ces yeux une choses qui lui glaça le sang. Puis se fut le noir total. Quand elle avait réouvert les yeux, elle se trouvais dans une grotte a l'ombre du soleil. Elle se sentait mal, comme si elle avait attraper une maladie qui allait la tuer. Elle allait sortir quand elle sentit sa main bruler au contacte du soleil. Elle ne vit nul part la trace de l'homme qu'elle avait rencontrer cette nuit là. C'est en voyant un cerf non loin d'elle qu'elle se rappela ce qui c'était passer et ce qu'elle était devenue...

1897 Non loin de la Capital de France dans un petit village au Nord:
La guerre faisait rage entre deux clan ennemie. D'un coté les Lamianes et de l'autre le plus terrifiant clan des Lycans qui puissent exister. Épée en main, Bella se battait farouchement contre ses chient a la gueule puante et au souffle putride. Chevalier des Lamianes, elle était la plus forte et la plus douée dans l'art du combat a l'épée. Elle faisait la fierté de sa reine et faisait envier les plus jeunes Vampires du clan. Le combat gagnée, Bella retourna au Château informer la reine de la fin du combat. Celle ci heureuse de savoir que son clan les Lamianes avait vaincu les Lycans sans aide des autres clan Vampirique, fit faire a Bella une armure d'argent avec un Dragon graver en son centre. Bella porta l'armure et regarda sa reine étonner de l'emblème.

« J'ai eu vent de ta transformation Bella et de ce que je puis avoir entendu...Cela fut un Vampire de l'ordre des Dragons... Tu ai une Lamiane Bella mais tu fait également partit du Clan des Sang de Dragon...pour cela...tu représentera les deux clans et tu ira a la rencontre du roi des Sang de Dragon en lui montrent cette armure et en lui expliquant pourquoi tu la porte » dit la reine avec un sourire.
« Ma reine...Je ferais ce que vous me demanderez et je réunirai les deux clan »

Bella se mis alors en route sur son cheval de couleur noir et pris son épée en main. Elle la fit tourner et la remis dans son fourreau et commença alors son voyage pour trouver le Clan des Sang de Dragon. Autant chercher une aiguille dans une meule de foins, ce Clan n'était pas facile a trouver ni a approcher. Aussi méfiant que les Lamianes ils ne laissaient personne passer sans avoir une bonne raison de risquer sa vie.

2020 Blood City ville détruite:
123 ans ce sont écouler depuis cette période sanglante. Bella avait trouver le Clan des Sang de Dragon et leur avait fait part du message de sa Reine. Elle n'avait pas croisée son créateur depuis sa venue, mais elle avait sentit sa présence et son esprit. Elle c'était attarder dans la ville une fois son message délivrer espèrent le croiser mais en vain. Surement la fuyait il ? Bella sur les ordres de sa reine avait décider de s'installer en ville. Elle devait surveiller tout les fait et geste des Clan adverse. Son grade de Chevalier Lamiane ce déterminait par le bracelet argenter qu'elle portait a son poignet droit. Alors qu'elle ce baladait dans les rues en ruines, un groupe de Vampire sans Clan l'encerclèrent et elle sortit alors tranquillement son épée.

« Mazette regarder ce qui nous arrivent les gars ! Une Lamiane ! »
« Ouai, il parait qu'elles sont les meilleurs en ce qui concerne les plaisirs charnelle ! »
« Bah alors petite Lamiane ont ai perdu ? Fait attention tu pourrai te blesser avec ce petit jouet »

Bella ne répondait pas a leur provocation, elle était bien trop habituer a cela. Elle se contenta de sourire tout au long ou ils lui parlaient comme si elle était une fille débarquer d'une autre planète simplement pour leur apporter du plaisir.

« Des chiens.. » dit elle tout bas
« Pardon ? Ta dit quoi la ? » demanda un Vampire proche d'elle
« Vous me faites penser a une bande de chiens...la langue pendu et la queue entre les jambes... » dit elle calmement

Elle pris alors un coup au visage lui faisant garder la tête tourner vers la droite. Les Vampires se mirent a rire et elle essuya le sang qui coulait se sa bouche avec un petit sourire.

« Tu n'aurai jamais du bas étage »

Dans un simple mouvement elle le trancha en deux. Plusieurs lui sautèrent dessus pour finir couper en deux ou bien avec un membres en moins. Seule deux Vampires avaient refuser de l'attaquer et la regardait comme si elle était le diable en personnes. Elle passa sa langue sur la lame de son épée, léchant le sang des Vampires qu'elle venait de tuer. La lois des Vampires interdise de tuer leur congénère a moins que ceux ci ne disent du mal de leur famille. Elle les regarda de ses yeux d'or et rangea son épée. Elle passa a coté d'eux sans leur adresser la parole et continua son chemin. C'est a cette instant précis qu'elle sentit un regard sur elle, cette aura, cette esprit..Sa ne pouvais être que celui de son Maitre alors elle fixa l'endroit...Sans pour autant le voir..
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bella Chevalier Lamiane ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call Of Blood :: / Le Début du commencement \ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: