The Call Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call Of Blood

l'appel du sang, voilà ce qu'entende les Vampires. Entrée dans ce monde remplie de ténèbres et de créature dangereuse..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dalkinis, la belle enjôleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalkinis




Messages : 1

Dalkinis, la belle enjôleuse Empty
MessageSujet: Dalkinis, la belle enjôleuse   Dalkinis, la belle enjôleuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:22

Nom: Inconnu

Prénom: Dalkinis

Age: Amnésie de son âge humain, sinon ==> (468 Ans)

Race: Vampires

Groupe: Lamianes

Armes: Un katana ( alliage de plusieurs métaux très précieux)

Métier: //

Pouvoir: Télékinésie
Télépathie
Transformation (aide à se méler à un groupe de personne sans eveiller les soupçons)
Hypnose


Histoire: EN COURS...

Je suis perdue, mes pensées, mes faits et gestes sont pourtant tels que je les effectuais autrefois. Plusieurs siècles sont passés et pourtant… Il me semble que c’était hier que je devenais une Lamianes. Je ne me rappel guère comment cela m’était arrivé mais qu’importe, une nouvelle vie s’offre à moi et je compte bien en profiter. L’unique chose que je peux vous raconter c’est que mon nom, celui qui me fut attribué lors de mon ascension au clan des Lamianes est Dalkinis, on me considère un peu comme une femme assez dangereuse de par la beauté que je dégage, je ne saurais vous dire mais je ne suis pas attirée par le sexe qui m’est opposé. Néanmoins je devrais une fois faire abstraction à cette différence et en user auprés d’un homme à qui je dois une vengeance. Une vengeance intérieure sommeille en moi, depuis près de cinq siècles, je fais le même cauchemar. Celui d’un homme le visage capuchonné et les lèvres ensanglantées. Ma vie, ma famille, qu’en à t’il fait... Je me doute que cela soit le fruit de mon imagination, trop de détails si précis me reviennent en tête. Je cherche depuis tout ce temps à démasquer cet imposteur tapis ici et là, surveillant mes moindres gestes, je jurerais pouvoir sentir son souffle glacial sur mon épaule la nuit.
Blood City, ne ressemble plus du tout à ce qu’elle pouvait être autrefois. Ces phénomènes climatiques ont eu raison de cette terre, sans penser a tous ce que ces humains ont osés faire… Rien que d’y repenser cette odeur de dédain me donne la nausée.
Plusieurs clans se sont formés depuis un bon moment déjà. Je suis quasiment sûre que cela ne cache rien de bon pour notre clan. Il serait pourtant bon pour nous, pour tout le monde que certains s’allie et redonnions à ses humains le retour de ce qu’ils ont osé semer la terreur la famine la mort et que nous vampires prenions notre revanche et qu’à nôtre tour nous montions sur le trône pour une fois.
Le XXI ème siècle sera-t-il le siècle de la suprématie des Lamianes ?, j’aimerais tant mais de nos jours, rien est moins sur, mais une chose néanmoins sera sûre, j’aurais enfin ma revanche…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalkinis, la belle enjôleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call Of Blood :: / Le Début du commencement \ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: